Couple

Besoin de prendre le temps, en dehors d’un évènement et du stress ambiant, pour réaliser les plus beaux portraits de vous ? Que ce soit pour une séance « trash the dress », une amitié à immortaliser, une communication professionnelle à parfaire, mes séances se déroulent toujours de la même manière :

  1. Nous prenons le temps de discuter du résultat recherché : quel est le message à faire passer, quel est le niveau d’originalité recherché, le style.
  2. Nous nous mettons d’accord sur le lieu le plus approprié, je me charge de faire les repérages !
  3. Le jour J, nous n’ouvrons pas tout de suite les hostilités ! Vous n’êtes ni une star d’Hollywood ni un modèle professionnel, alors comment ne pas se trouver intimidé-e par l’objectif d’un photographe ? Je prends le temps de vous expliquer les différents trucs et astuces pour se laisser aller et recréer des moments spontanés malgré votre stress !
  4. Nous prenons au moins 2h ensemble et vous recevez, quelques jours plus tard, un minimum de 40 clichés traités par mes soins !

Séance « trash the dress » avec Colyne et Jonathan

Après leur mariage pluvieux à Balma, Colyne et Jonathan ont eu envie de compléter leur album par quelques photos ensoleillées. Rendez-vous est pris à la forêt de Buzet quelques jours plus tard, où nous avons eu tout le temps de profiter d’une journée d’août ensoleillée.